Nous offrons une gamme complète de produits d’investissement qui cherche à s’adapter aux marchés de façon continue.

Que vous soyez un investisseur téméraire ou un investisseur conservateur, nous avons les produits qu’il vous faut. L’objectif de Pratte Gestion de portefeuilles demeure la maximisation de vos rendements, en fonction de vos besoins.

  • Pratte Solution Croissance

    L’objectif de ce mandat est de procurer une appréciation du capital en investissant dans des titres nord-américains liquides. Nous utilisons un style exclusif de placement discipliné, combiné à un pouvoir discrétionnaire afin d’effectuer des ajustements.

    Ce portefeuille est conçu pour un investisseur cherchant une solution de croissance dynamique avec une volatilité modérée a élevé. Il est conseillé d’avoir un horizon de placement d’un minimum de 5 ans pour investir dans ce mandat.

    Télécharger le PDF

  • Pratte Solution équilibrée

    L’objectif de ce mandat est de procurer une appréciation du capital en investissant dans des titres nord-américains liquides. Nous utilisons un style  exclusif de placement discipliné, combiné à un pouvoir discrétionnaire afin d’effectuer des ajustements.

    Ce portefeuille est conçu pour un investisseur cherchant une solution équilibrée dynamique avec une volatilité modérée. Il est conseillé d’avoir un horizon de placement d’un minimum de 5 ans pour investir dans ce mandat.

    Télécharger le PDF

  • Pratte Solution Revenu

    L’objectif de ce mandat est de générer du revenu et de procurer une protection de capital en investissant dans des titres nord-américains liquides.

    Ce portefeuille est conçu pour les investisseurs recherchant une solution de revenu stable avec une faible volatilité et il est conseillé d’avoir un horizon de placement d’un minimum de 5 ans pour investir dans ce mandat.

    Télécharger le PDF

Blogue

Toutes

Trois FNB pour investir sur les marchés émergents

18 décembre 2018

Lire la suite

La volatilité au rendez-vous

14 décembre 2018

Lire la suite

Les marchés toujours à la recherche d’un rebond

6 décembre 2018

Lire la suite